Vos avantages
- Vous développez votre notoriété en ligne
- Vous travaillez votre image
- Vous fidélisez vos clients
- Vous vous faites connaître auprès de nouveaux prospects
- Vous êtes en phase avec votre marché, tout en vous démarquant de la concurrence
Notre expertise
- Création d’identité sociale et de visuels
- Stratégie éditoriale et conseils
- Mise en place de jeux concours
- Gestion de campagnes publicitaires
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Réseaux sociaux : Première Place vous coache
Vous trouvez qu’il est chronophage de poster régulièrement sur Facebook, Instagram, Linkedin ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Sélectionnez un partenaire pour vous accompagner. A nous deux, nous serons plus efficaces !
Au sein de l’agence nous avons la vision stratégique, les idées, les compétences techniques, l’art de communiquer… Tiens, ce n’est pas exactement ce qu’il vous manquait ? ?
Nous pouvons vous aider à trouver de bonnes idées et à gérer votre planning de publication.
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Formation aux réseaux sociaux : lancez-vous !
Comment garder le lien avec votre public cible via les réseaux sociaux ? Suivez notre formation : vous verrez qu’en une journée, vous pourrez déjà mettre en place des actions concrètes ! Tous nos clients repartent avec des idées plein la tête et de bonnes méthodes d’organisation pour la gestion de leur réseaux sociaux.
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Jeux-concours & publicités pour développer votre notoriété
Pour gagner en visibilité, utilisez les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Notre agence vous accompagne :
- création du contenu (visuel ou vidéo + texte),
- ciblage de l’audience,
- paramétrage de la publicité,
- suivi des conversions.
Vous souhaitez organiser un jeu-concours ?
Bonne idée ! Nous connaissons bien les procédures spécifiques aux jeux-concours sur les réseaux sociaux. Création d’une page de destination avec formulaire, tirage au sort… Nous pouvons nous occuper de tout.
Prérequis
Les réseaux sociaux ont totalement leur place au sein de votre stratégie de communication. Toutefois, il faut bien connaître votre cible, vos objectifs et avoir défini quels sont les messages à faire passer et les axes de communication.